GestCop Maroc | Gestion de copropriété
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Lundi - Vendredi : de 8h30 à 18h30 ; Samedi : de 8h30 à 17h


Présentation

Présentation de notre mission

Rappelons les missions d'un syndic de copropriété telles que GESTCOP Maroc les traduit dans son quotidien :
Vous accompagner dans la gestion de la copropriété :

L’administration de la résidence
  • Organisation des l Assemblées Générales,
  • Exécuter les décisions prises par les copropriétaires lors d’Assemblées générales,
  • Intervenir pour régler les problèmes liés à la copropriété,
  • se charger des tâches administratives, comptables et juridiques pour le compte et dans l'intérêt de la copropriétaire.
  • faire respecter le règlement de la copropriété.
  • Préserver et valoriser au mieux le patrimoine de la copropriété :
  • conseiller les copropriétaires pour toute décision relative à leur copropriété.
  • gère au mieux les sinistres
  • mis tout les moyen pour gère les impayé, source de dégradation de la copropriété.-Intervenir sur les installations de la résidence, en cas de besoin
  • Déclaration des sinistres concernant les parties communes.
  • Etablissements de devis et exécution des travaux sur accord de 'assurance et l'expert désignée pour les parties communes.
  • Règlement des factures des réparations relatives aux sinistres concernant les parties communes de la résidence jusqu'au remboursement des indemnités déclarées et accepter par la compagnie d'assurance.
  • Représenter le syndicat des copropriétaires en justice
Gestion des charges fixe

Sur la partie Sécurité, nettoyage, jardinage, piscines

Notre mission de syndic consiste à veiller a la bon exécution de ces missions et au respect de cahier de charge par tout les intervenant qui seront sous notre responsabilité.

Sécurité :
  • Assurer la sécurité et surveiller le bon fonctionnement des infrastructures de la résidence,
  • Assurer le contrôle d’accès a la résidence.
  • Prévenir, intervenir et contrôler toute action suspecte au sein de la résidence ;
  • Accueillir, renseigner qui en demande l’accès ;
  • Effectuer les rondes de surveillance au cours desquelles l’agent de sécurité signalera toute anomalie constatée et y remédiera, notamment en ce qui concerne les portes des immeubles, garages restés ouverts et les éclairages qui ne fonctionnent pas
  • Vérifier et intervenir si les locaux font l’objet d’intrusion, d’occupation illicite ou de dégradation et vandalisme
  • Consigner tous les événements sur un livre journalier.
Nettoyage :
  • La prestation nettoyages est assurée en respectant les dispositions ci-après :
  • Veiller à la propreté des parties communes; Nettoyage du sol, mur, portes, fenêtre et vitres des parties communes ;
  • Nettoyage des trottoirs et allées de la résidence ;
  • Nettoyage des bennes à ordures.
Entretien Piscine :

La prestation entretien piscine est assurée en respectant les dispositions ci-après :

  • Mise à disposition d un maitre nageur ou plus (en fonction de nombre et de la surface de la piscine) en haute saison (du 15 juillet au 15 septembre) Control et l’entretien des piscines (chlores, PH, Galets, etc.)
  • Traitement en haute saison deux fois par jour puis nettoyage le matin.
  • entretien en basse saison une fois par jour, puis nettoyage le matin.
Jardinage :

La prestation jardinage est assurée en respectant les dispositions ci-après : Entretien des espaces verts communs de la résidence

Maintenance quotidienne des parties communes :

Mise à disposition 24h/24 et 7J/7 d un service d urgence ( plombier, électricien )


La mise en place d`un chef de centre 6j/7 avec Une permanence téléphonique 24h/24 et 7J/7

Nos Valeurs

    • Tout copropriétaire peut connaitre à tout moment l’état financier de copropriété.
    • La situation des règlements des copropriétaires.
    • Tous copropriétaire peut demander de consulte le dossier de la copropriété(dans nos locaux en présence d’un membre de conseil syndical et sur rendez-vous)
    • Un compte bancaire séparé pour une gestion saine.
    • Une proximité physique entre GESTCOP Maroc, syndic de copropriété et les copropriétaires.
    • Toute demande d’intervention ou toute déclaration de sinistre réceptionnée et réglée au mieux dans les plus brefs délais.
    • Un outil de gestion actualisé au quotidien par l’équipe et amélioré au fil du temps (exemple : ajout d’applications).
    • Optimiser le budget de la copropriété.
    • Une politique stricte de recouvrement.
    • Suivi des demandes individuelles.
  • Le conseil syndical est constitué de copropriétaires élu par vote dont les missions sont de faire le lien entre le syndic et les copropriétaires, représente les copropriétaires au prêt de leur syndic.